Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hotaru : dreads & créas
Hotaru : dreads & créas
Newsletter
19 septembre 2010

Kikoo (update)

actu

Kikoo voila mon tit bloginou et mon univers : les dreadouilles...^^

Je les confectionne avec de la laine me permettant ainsi d'avoir un large choix de couleurs
De plus contrairement aux synthés, elles sont douces et deviennent de plus en plus solide au fil du temps... en les nettoyant elles se condensent encore plus ce qui leur confère une très grande résistanc.

Pratique quand on veut des dreads pour une courte période de part le boulot ou je ne sais quoi

Depuis plus de 5 ans maintenant je fabrique des dreadwool,.. et divers accessoires. Je vous laisse visiter mon blog et découvrir les différentes photos que j'ai effectué à travers une partie des commandes de mes clients/clientes.

A bientôt ^^

Publicité
Commentaires
W
coucou miss, et ben c une bonne idee ce petit blog dit moi, c trs clair, on voit bien les dreads (moi aussi si j'vais pas fais mes carte de visites je me serai mis sur canalblog :s )<br /> un grnad merci de m avoir mis dans tes liens c tres gentil^^<br /> tout pleins de bonne chose pour toi et tes créa... a biento bizouille
Hotaru : dreads & créas
Publicité
Publicité